Burtown: Utopy of Ridiculous Phantoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burtown: Utopy of Ridiculous Phantoms

Forum de l'alliance BURP de CroqueMonster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Bunnygum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouahahahah

Mouahahahah


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : D-tritus

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Candidature de Bunnygum Left_bar_bleue100/200Candidature de Bunnygum Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Matriarche de l’ombre

Candidature de Bunnygum Empty
MessageSujet: Candidature de Bunnygum   Candidature de Bunnygum Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:41

Message adressé à moi (-hahahah... ^^)


"Étant une agence parfaitement pacifique [bien sûr] et ayant remarqué que votre syndicat l'est aussi [surtout parce que tu me l'as dit], je vous écris afin de vous proposer ma candidature à BURP [où diable avez-vous trouvé ce nom ?!] en tant que membre pacifiste.

[C'est tout ou tu veux autre chose ? xD]"




Personnellement je ne peux pas refuser cette candidature ^^
Mais sa description n'est peut-être pas assez complète pour que vous vous fassiez un avis, dites-le moi si vous le pensez, je lui demanderai quelques détails
Revenir en haut Aller en bas
Tamamabomb

Tamamabomb


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29
Localisation : DeVaNt La TéLé

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Candidature de Bunnygum Left_bar_bleue100/200Candidature de Bunnygum Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Squelette

Candidature de Bunnygum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bunnygum   Candidature de Bunnygum Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:56

Certes mais c'est un peu tard pour répondre. Un membre dê plus ne fera pas de mal à notre syndicat
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Grand sachem
Grand sachem
Orzhov


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Candidature de Bunnygum Left_bar_bleue200/200Candidature de Bunnygum Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Revenant

Candidature de Bunnygum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bunnygum   Candidature de Bunnygum Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:31

tu peux te charger d'envoyer des messages aux agences sans syndicat, pour leur présenter notre syndicat, et dire qu'on est à la recherche de nouveaux membres...

ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Syriak
Grand sachem
Grand sachem
Syriak


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Candidature de Bunnygum Left_bar_bleue200/200Candidature de Bunnygum Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Abomination

Candidature de Bunnygum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bunnygum   Candidature de Bunnygum Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:12

Juste un truc: j'aimerais que les candidats eux mêmes viennent poster leur candidature sur le forum. C'est d'ailleurs quelque chose a faire apparaitre sur la page d'alliance, mais bon maintenant qu'on peut avoir accès a nous sans intermédiaire a l'aide de ce forum, autant l'utiliser au maximum.

[Orzhov, je compte sur toi pour que le forum soit mieux mis en valeur pour TOUT contact avec l'agence sur la page d'accueil.STP]

Malvi, est ce que tu peux envoyer un message au candidat en le redirigeant vers le forum ou il pourra développer un peu sa candidature STP.
Revenir en haut Aller en bas
https://burp.forumpro.fr
Mouahahahah

Mouahahahah


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : D-tritus

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Candidature de Bunnygum Left_bar_bleue100/200Candidature de Bunnygum Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Matriarche de l’ombre

Candidature de Bunnygum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bunnygum   Candidature de Bunnygum Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:14

Je pense qu'il faut laisser le chois au candidat potentiel de se présenter d'abord au forum ou à un membre. Je conçois qu'on soit timide de venir s'exprimer sur un forum directement.

Je veux bien servir d'intermédiaire pour un premier contact avec le candidat intéressé et je le redirigerai ensuite sur le forum. C'est une chose à noter dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
Syriak
Grand sachem
Grand sachem
Syriak


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Candidature de Bunnygum Left_bar_bleue200/200Candidature de Bunnygum Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Abomination

Candidature de Bunnygum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bunnygum   Candidature de Bunnygum Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:16

Ok mais dans tous les cas pas de candidature interposée, on prend contact avec les membres qui ensuite nous redirigent sur le forum où ils postent leur candidature.

Par exemple sur Ogame toutes les candidatures se faisaient par forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://burp.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Bunnygum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bunnygum   Candidature de Bunnygum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bunnygum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtown: Utopy of Ridiculous Phantoms :: Le Jeu: Croque Monster :: Partie externe :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: