Burtown: Utopy of Ridiculous Phantoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burtown: Utopy of Ridiculous Phantoms

Forum de l'alliance BURP de CroqueMonster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tecktonik, qu'en pensez vous

Aller en bas 
4 participants

Pour vous la tecktonik c'est comment?
Complètement ridicule
La tecktonik, qu'en pensez vous I_vote_lcap33%La tecktonik, qu'en pensez vous I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Trop bien
La tecktonik, qu'en pensez vous I_vote_lcap17%La tecktonik, qu'en pensez vous I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Rien à péter
La tecktonik, qu'en pensez vous I_vote_lcap17%La tecktonik, qu'en pensez vous I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Neutre (suisse quoi)
La tecktonik, qu'en pensez vous I_vote_lcap33%La tecktonik, qu'en pensez vous I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Syriak
Grand sachem
Grand sachem
Syriak


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Mort-vivant:
La tecktonik, qu'en pensez vous Left_bar_bleue200/200La tecktonik, qu'en pensez vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Abomination

La tecktonik, qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: La tecktonik, qu'en pensez vous   La tecktonik, qu'en pensez vous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:50

Voila, ça me fait mal au coeur d'écrire un sujet de la sorte dans une partie appelée "salle d'orchestre" mais bon...


Personnellement je trouve ça assez ridicule, le fait que ça prenne une aussi grosse ampleur pour une musique aussi pauvre (en vous rappelant que la tecktonik est un "phénomène" juste français). C'est ce que j'appelle le vide musical, on te fout un truc électronique pas du tout réfléchis (contrairement a d'autres groupes d'électro qui se cassent le cul pour produire une certaine ambiance) bref c'est typiquement la musique des teufs dans lesquelles je n'irais jamais.

Ensuite la danse... HAHAHAHAHAHAHAHA BAAAAAAAAAAAAAAAAAH trop débile... hum nan mais franchement faut les voir gesticuler les coco... en gros ils ont pompé sur le hip hop et ils ont rajouttés des mouvements sacadés tous aussi ridicules les uns que les autres. J'trouve ça pitoyable, nan mais franchement si tu regardes bien tous les mouvements classes de cette danse sont des mouvements qui existaient dans le hip hop. Mais bizarrement ces mouvements sont les plus faciles du hip hop...

Enfin voila tout est dit, je pense que la tecktonik se veut être le hip hop des blancs... mais bon j'veux pas dire mais les blacks qui font du hip hop gèrent carrément plus et ont une musique plus riche (je parle pas du rap poubelle d'aujourd'hui bien sur mais du vrai rap qui n'existe plus vraiment) que la tecktonik...

(mes propos ne sont volontairement et absolument pas nuancés et je l'assume pleinement)


A vous maintenant...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://burp.forumpro.fr
Mouahahahah

Mouahahahah


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : D-tritus

Feuille de personnage
Mort-vivant:
La tecktonik, qu'en pensez vous Left_bar_bleue100/200La tecktonik, qu'en pensez vous Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Matriarche de l’ombre

La tecktonik, qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik, qu'en pensez vous   La tecktonik, qu'en pensez vous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:04

Je vais me faire moins méchante que Syriak.
J'avoue préférer quelque peu la Tektonik à ces genres de "raï" de "r'n'b" et autres "musiques" avec un intérêt très limité.

Mais je voudrais apporter la précision que ce genre n'est pas absolument PAS nouveau. En effet, c'est un genre remis à la mode qui est né dans les années 80.
Sans vouloir vexer les tektonikeurs (euh ortho ?), à la base, c'était un genre beaucoup écouté/dansé par les gays en boîte.
D'ailleurs c'est facile à voir : les fringues moulantes à paillettes, l'aspect très réfléchi de l'esthétique, des danses proches du corps...

J'aimerais que les adeptes de la Tektonik le sache, ce serait une belle forme d'acceptation de l'homosexualité dans notre génération qui se veut tolérante.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny-gum

Bunny-gum


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon PC =)

Feuille de personnage
Mort-vivant:
La tecktonik, qu'en pensez vous Left_bar_bleue200/200La tecktonik, qu'en pensez vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Vampire

La tecktonik, qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik, qu'en pensez vous   La tecktonik, qu'en pensez vous Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:44

Et moi je voudrais tous vous contredire.

La Tecktonik date d'il y a 10 ans et ce n'est absolument pas une danse mais un concept de soirée absolument pas français.
Ça nous vient de la belgique et des Pays-Bas, et c'est arrivé en France en 2000 au Metropolis... Et dans ces soirées on écoute du Hard Style, à la base...

J'ai rien contre, ce que je ne supporte pas c'est les gamins qui font de l'électro dance dans Carrefour [par exemple...] en disant "Wesh moi j'suis un tecktonik killer, attends, j'fais d'la tecktonik, c'est pas une danse de gay, heiiiiin!"

Le comble de la connerie, et ça veut absolument rien dire que de dire qu'on "fait de la tecktonik" [au moins que vous soyez organisateur de soirée au Metro ? XD]

C'est la "médiatisation" du mouvement, qui me saoûle parce que, comme tout ce qui est médiatisé, ça perd tout son sens... Et rare sont ceux qui peuvent parler de ça sans faire une erreur par affirmation... J'ai rencontré UNE personne capable de le faire alors...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bunny-gum.skyrock.com
Leelow

Leelow


Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Wintzenheim

Feuille de personnage
Mort-vivant:
La tecktonik, qu'en pensez vous Left_bar_bleue100/200La tecktonik, qu'en pensez vous Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Ombre

La tecktonik, qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik, qu'en pensez vous   La tecktonik, qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:16

JE vais être plus court que les autres :

la musique ne me plait pas
je considèrerais que danser la techtonic remettrait en question ma dignité d'être humain.
Non, plus sérieusement, que mon frangin de 18 ans aille en boite et danse la techtonic, encore, je faisais d'autres conneries à son âge, mais au risque de paraître pour un vieux schnok, je suis trop vieux pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tecktonik, qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik, qu'en pensez vous   La tecktonik, qu'en pensez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tecktonik, qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lachez-vous
» Qu'est-ce que vous écoutez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtown: Utopy of Ridiculous Phantoms :: Dicussions sans rapport avec le jeu :: Le palais de la Culture :: La salle d'orchestre-
Sauter vers: