Burtown: Utopy of Ridiculous Phantoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burtown: Utopy of Ridiculous Phantoms

Forum de l'alliance BURP de CroqueMonster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Feuille de personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orzhov
Grand sachem
Grand sachem
Orzhov


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Revenant

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:01

Voilà, juste pour vous dire que cette fonction est actuellement à l'ordre du test, donc s'il vous plait, ne générez pas vos feuilles, si vous le fait vous aurez MON profil sous chacun de vos posts...et donc c'est naze...


pour l'instant, c'est un privilège qui m'est reservé =)

merci encore, si vous avez des doléances sur ce sujet je suis tout ouïe, gueulez si vous voulez ^^


Dernière édition par Orzhov le Ven 22 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahahah

Mouahahahah


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : D-tritus

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Matriarche de l’ombre

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:04

ouais je gueule
par pincipe ><

C'est toujours le principe qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Tamamabomb

Tamamabomb


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29
Localisation : DeVaNt La TéLé

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Squelette

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:39

effectivement j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Grand sachem
Grand sachem
Orzhov


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Revenant

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:52

ça t'as pas empeché de la réactiver une seconde fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Syriak
Grand sachem
Grand sachem
Syriak


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Abomination

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:52

J'ai essayé de voir pour les feuilles de personnage mais j'arrive pas plus que toi a faire quelque chose No
Revenir en haut Aller en bas
https://burp.forumpro.fr
Tamamabomb

Tamamabomb


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29
Localisation : DeVaNt La TéLé

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Squelette

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:00

c'est pas grave mais c'est un peu déguelasse
Revenir en haut Aller en bas
Syriak
Grand sachem
Grand sachem
Syriak


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Abomination

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:29

béh dégueulasse pourquoi? parce que Orzhov en a une? pour l'instant elle ne lui sert absolument a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://burp.forumpro.fr
Orzhov
Grand sachem
Grand sachem
Orzhov


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Revenant

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:49

s'pas dégueulasse, chui le chef s'tout =)

nan sérieusement je vais essayer de régler un truc pour que tout le monde puisse avoir une feuille de personnage, mais ça sera que le week end prochain

en attendant par pitié

N'ACTIVEZ PLUS VOS FEUILLES...
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Grand sachem
Grand sachem
Orzhov


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Revenant

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:01

tamamabomb, j'ai une nouvelle fois désactiver ta feuille, la réactive pas, le problème n'est toujours pas résolu, vous en serez informé quand vous le pourrez...

en attendant, le premier qui l'active je lui trouve une sanction Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tamamabomb

Tamamabomb


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29
Localisation : DeVaNt La TéLé

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Squelette

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:55

eh désolé mais je comprends plus . En fait je touche plus à ma fueille de perso c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Grand sachem
Grand sachem
Orzhov


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Revenant

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:23

depuis le temps que je te le dis...><


vous touchez plus à ce truc avant le week end prochain, je le laisse sur mon profil pour avoir une base pour faire un truc pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Grand sachem
Grand sachem
Orzhov


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Revenant

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:16

Bon c'est nouveau et ça commence à sortir

vos feuilles peuvent etre activées...
mais avant de sauter sur le bouton générer voici quelque indications...

il y'a une classe unique => mort-vivant
8 races (pour le moment, on peut aller jusqu'à 30) => goule/spectre/ombre...

- la barre (200/200) bougera en fonction de ce que vous faites pour le syndicat/forum...tout le monde part avec 100/200 une connerie fait perdre des points 10/20/50 suivant ce que c'est.
- Pour gagner des points, des jeux seront organiser régulièrement (par rapport à croquemonster), le parrainage d'un nouveau membre fait gagner des points aussi
- à 0 c'est le ban de 12/24h et on repart à 100/200
- à 200/200 on accède au rang supérieur (et vi, il ne suffit pas de flooder pour augmenter d'un rang...) et on repare à 100/200 (il se peu que plus tard cette echelle bouge...).
- Les admins ayant un rang fixe (grand sachem) leur barre est bloquée à 200/200

vous pouvez choisir votre race, mais la barre c'est moi ou syriak qui pouvont la modifier, c'est le pouvoir des grands sachem, et pas la peine de discuter =)

pour les images de votre profil de feuilles de perso (n'apparaissant pas sur le forum) => débrouillez vous, si vous n'y arrivez pas, faites moi part de vos doléances..

pour les images de race visible sur le forum => si jamais vous la trouvez moche, ou même si vous n'en n'avez pas, envoyez moi un lien, une image ou quelque chose qui pourrait aller ou qui vous plairait mieux

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Grand sachem
Grand sachem
Orzhov


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Revenant

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:26

euh, sans vouloir etre chiant et persecutant, tamamabomb, ta "race" correspond pas trop à ton personnage "matriarche" est plutot feminin, de plus il est déjà prit par mouahahahah, autant taper dans l'eclectisme tant que y'a pas 50 inscrits sur le forum

aide pour les race (en fonction des images):
pas d'images: ombre/mignon/elfe décomposé/matriarche de l'ombre

images masculine: revenant/squelette/abomination/liche/zombie

images féminine: vampire/banshee/fantome

bestioles: goule/spectre

ça dépend des jours, du temps, de l'envie: momie
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahahah

Mouahahahah


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : D-tritus

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Matriarche de l’ombre

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:54

Et comment tu connais le sexe d'un zombie ? L'a plus rien le lépreux.
Je suis pas d'accord pour la momie. D'abord c'est UNE momie, ensuite y'a pas que les hommes qui étaient momifiés. Une momie ça peut être les deux. C'est ambisexuel =D

Mais je suis d'accord pour l'abomination, c'est forcément masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Grand sachem
Grand sachem
Orzhov


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Revenant

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:57

vu l'attaque contre le sexe masculin je ne peux m'empecher de te donner raison, une momie c'est moche, c'est forcement féminin...
=D

un zombie c'est fait à partir de reste humain, c'est pas rare que pour un zombie y'ai 6-7 humains différent, donc y'en a forcement un qui est un homme (vu les pourcentages hommes femmes dans le monde), et comme un zombie c'est con comme de la grammaire, bein le masculin l'emporte
^^
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Grand sachem
Grand sachem
Orzhov


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Revenant

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:01

et toute façon, j'ai mis "images masculine" parce que l'image de la race represente un truc plus masculin que féminin
Revenir en haut Aller en bas
Tamamabomb

Tamamabomb


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29
Localisation : DeVaNt La TéLé

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Squelette

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:31

je dirais que orzhov a raison mais pour la momie c'est pas forcément 6-7 humain (ou c'qu'ils ne restent du moins). Je pense que les deux sexes sont possibles pour la momie enfin j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Grand sachem
Grand sachem
Orzhov


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Revenant

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:54

je vais mettre dans "androgine" alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahahah

Mouahahahah


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : D-tritus

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Matriarche de l’ombre

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:04

je préférais "ambisexuel" ou "hermaphrodite" à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Grand sachem
Grand sachem
Orzhov


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Revenant

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:05

j'ai mis un truc un peu différent ^^

c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahahah

Mouahahahah


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : D-tritus

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Matriarche de l’ombre

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:18

ça dépend aussi de ce qu'on a mangé
Revenir en haut Aller en bas
Bunny-gum

Bunny-gum


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon PC =)

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Vampire

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:46

T'es pas embêtante, toi déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunny-gum.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtown: Utopy of Ridiculous Phantoms :: Dicussions sans rapport avec le jeu :: No limit, No control :: La taverne-
Sauter vers: