Burtown: Utopy of Ridiculous Phantoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burtown: Utopy of Ridiculous Phantoms

Forum de l'alliance BURP de CroqueMonster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez?

Aller en bas 
5 participants

Quel style écoutez vous principalement?
Rock/Punk
Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_lcap0%Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rap/R'N'B/Soul
Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_lcap0%Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Métal/Hardcore/Hard Rock...
Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_lcap40%Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Reggae/Ska/Ragga
Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_lcap0%Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanson française
Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_lcap0%Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_lcap40%Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Un peu de tout
Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_lcap20%Qu'est-ce que vous écoutez? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Syriak
Grand sachem
Grand sachem
Syriak


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Qu'est-ce que vous écoutez? Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce que vous écoutez? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Abomination

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:08

Voila juste pour savoir, vous pouvez, en plus du sondage mettre une petite liste de vos groupes favoris.
Pour ma part j'écoute un peu de tout mais principalement du Métal, j'établirais une liste plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://burp.forumpro.fr
Mouahahahah

Mouahahahah


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : D-tritus

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Qu'est-ce que vous écoutez? Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce que vous écoutez? Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Matriarche de l’ombre

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:02

C'est de la discrimination et si j'écoute du ragtime, de l'électroclash et du néo-classique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Grand sachem
Grand sachem
Orzhov


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Qu'est-ce que vous écoutez? Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce que vous écoutez? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Revenant

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:08

ouais, je gueule aussi
par principe ><

le principe, c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
Tamamabomb

Tamamabomb


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29
Localisation : DeVaNt La TéLé

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Qu'est-ce que vous écoutez? Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce que vous écoutez? Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Squelette

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:08

je m'énerve aussi. Il n'y a pas la tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
Bunny-gum

Bunny-gum


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon PC =)

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Qu'est-ce que vous écoutez? Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce que vous écoutez? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Vampire

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:13

Il faut dire que la tecktonik n'est pas une musique, mais une marque =)

La musique c'est l'électro et tout ses dérivés...[son minimal, hard style etc etc]
Revenir en haut Aller en bas
http://bunny-gum.skyrock.com
Syriak
Grand sachem
Grand sachem
Syriak


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Qu'est-ce que vous écoutez? Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce que vous écoutez? Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Abomination

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:40

Ouais j'ai d'ailleurs oublié l'electro, mettez ça dans autres Razz, je crée tout de suite un topic sur la tecktonik sinon ça va flooder un max ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://burp.forumpro.fr
Tamamabomb

Tamamabomb


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 29
Localisation : DeVaNt La TéLé

Feuille de personnage
Mort-vivant:
Qu'est-ce que vous écoutez? Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce que vous écoutez? Empty_bar_bleue  (100/200)
Race: Squelette

Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:57

non j 'ai jamais floodé: c'est une perte de temps { j'trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?   Qu'est-ce que vous écoutez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtown: Utopy of Ridiculous Phantoms :: Dicussions sans rapport avec le jeu :: Le palais de la Culture :: La salle d'orchestre-
Sauter vers: